Rejoignez l’association

L’association Jean Cotxet, c’est 1 000 collaborateurs qui accompagnent chaque année plus de 4 000 enfants et adolescents en Ile-de-France dans le champ de la protection de l’enfance.

Nous proposons une diversité de modalités d’intervention innovantes et recherchons des professionnels, ayant le goût du travail en équipe.

L’association s’engage à soutenir et former tous ceux qui souhaitent la rejoindre.

Nous recherchons notamment régulièrement des éducateurs spécialisés ou moniteurs-éducateurs, et des assistants familiaux.

OK
À la une
02 Février 2023

1 CHARGÉ DE RECRUTEMENT H/F - SAINT-DENIS(93)

Vous êtes une personne engagée, autonome, avec des capacités relationnelles et rédactionnelles et vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook) ainsi que les réseaux sociaux et les outils de recrutement.

La connaissance du secteur social et de la protection de l’enfance serait un atout supplémentaire.

Vous avez un au minimum un bac +3 en ressources humaines et une première expérience dans le recrutement

À la une
27 Janvier 2023

1 Travailleur Social H/F - LE PERREUX S/MARNE (94)

Vous êtes une personne engagée, autonome, avec des capacités relationnelles et rédactionnelles et vous connaissez les outils informatiques (Word, Excel, Outlook).

Une première expérience dans la protection de l’enfance est souhaitée auprès de jeunes enfants ou en pouponnière. Le permis B et une expérience en animation seraient des atouts supplémentaires.

Vous avez une formation en travail social (EJE, ES, ME, AES-H), en petite enfance (auxiliaire de puériculture) ou dans le domaine de l’animation.

À la une
20 Janvier 2023

1 Psychiatre H/F - 75010 PARIS

Vous avez votre diplôme de médecin psychiatre ou pédopsychiatre

Vous souhaitez étoffer l’équipe de médecin psychiatre et rejoindre une équipe pluridisciplinaire engagée, en charge d’accompagner les projets des enfants confiés et lui apporter votre expertise clinique.

Une expérience dans le domaine de la protection de l’enfance serait un atout supplémentaire.

Si vous vous reconnaissez dans l’annonce et souhaitez travailler au cœur de Paris, au sein d’une association experte et reconnue dans son secteur en intégrant une équipe dynamique et motivée pour l’accueil et le suivi des enfants

À la une
20 Janvier 2023

1 Comptable H/F - ASNIERES S/SEINE (92)

Vous êtes une personne engagée, autonome, rigoureuse dans l’organisation, sachant faire preuve de réactivité avec un esprit d’initiative, un sens de la relation, vous maîtrisez les outils informatiques pour les logiciels courants (Word, Excel, Power Point) alors, VENEZ NOUS REJOINDRE.

Vous avez un diplôme Bac +2 en comptabilité ou gestion et idéalement,

une expérience du secteur social et plus particulièrement de la protection de l’enfance.

À la une
16 Janvier 2023

Travailleurs Sociaux H/F - ASNIERES S/SEINE(92)

Vous êtes une personne engagée, autonome, avec des capacités relationnelles et rédactionnelles indispensables et vous maîtrisez des outils informatiques pour les logiciels courants (Word, Excel, Power Point).

Vous êtes à l’aise à l’oral et vos capacités d’analyse, de synthèse et de décision sont reconnues.

Vous savez vous adapter. Autonome et organisé(e), vous êtes à l’écoute de l’autre.

À la une
13 Janvier 2023

1 Educateur H/F - 94350 VILLIERS S/MARNE

Vous êtes une personne engagée, autonome, avec des capacités relationnelles et rédactionnelles indispensables et vous maîtrisez des outils informatiques pour les logiciels courants (Word, Excel, Power Point), les réseaux sociaux.  Vous avez votre DEES / CAFME ou autre diplôme éducatif.

Vous connaissez les dispositifs de Protection de l’Enfance et l’approche en réduction des risques.

 

6 annonce(s) sur 38

Charger plus d’annonces


Le mot de Richard Ziadé, Directeur Pédagogique

Le mot de Richard Ziadé, Directeur Pédagogique

Notre association jouit d’une réputation de qualité et d’expertise.
Elle est riche de son histoire et de sa diversité.
Tous les acteurs qui travaillent au service des jeunes en difficulté et de leurs familles concourent, selon leurs compétences, à la réussite de sa mission de prévention et de protection.
Nous les reconnaissons pleinement comme personnes ressources.
Nous encourageons l’initiative, le débat et la réflexion et cherchons à créer des dynamiques d’action. Nous avons l’ambition d’accompagner au mieux les jeunes et leurs familles, au plus près des besoins repérés.

Je suis personnellement fier de contribuer à son développement. J’invite tous ceux qui partagent nos valeurs humanistes et qui souhaitent s’engager dans la protection de l’enfance à nous rejoindre dans cette belle aventure !