Projet associatif

PROJET ASSOCIATIF 2021-2025

Ce projet résulte de la réflexion globale et collective menée par les administrateurs, la direction générale et les directeurs d’établissements et de services. Le fil conducteur des échanges a été la volonté d’intégrer les évolutions de notre secteur tout en valorisant l’expérience acquise depuis plus de 60 ans par les équipes de notre association.

Ce travail a permis de redéfinir clairement l’identité de l’association et de réaffirmer ses valeurs. Outil pour agir, réfléchir et innover, le projet associatif a vocation à être pour l’ensemble de ses acteurs un cadre de référence. Il offre également l’opportunité de partager avec tous nos partenaires les questionnements et les réponses appelés aujourd’hui par la pratique de la protection de l’enfance.

Téléchargez le Projet associatif 2021-2025