Secrétaire d’Équipe H/F – 75010 PARIS
L’Association Jean Cotxet
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1 Agent administratif « H/F »
Poste à pourvoir IMMÉDIATEMENT, en CDI, à TEMPS PLEIN
Envie d’intégrer une équipe dynamique et motivée pour l’accueil et le suivi des enfants dans un bel environnement ? Envie de donner du sens à votre action ? Envie de mettre en œuvre votre savoir-faire au sein d’une association experte et reconnue dans son secteur ?
Et si vous rejoigniez l’aventure Jean Cotxet ?
L’association Jean Cotxet est reconnue d’utilité publique et œuvre en protection de l’enfance depuis 1959. Elle emploie 1.000 collaborateurs au sein de ses 35 établissements et services à Paris et région parisienne qui accompagnent chaque année 4.000 enfants et jeunes. www.jean-cotxet.fr
Le contexte
Vous évoluerez au sein du Service des Milieux Ouverts Parisiens (SMOP) situé -
49 bis rue de LANCRY - 75010 PARIS, qui accompagne 403 familles dans le cadre d’une mission de protection de l’enfance.
Vos missions
Mission Secrétariat service AEMO :
Gestion administrative des dossiers des enfants et des jeunes
- Ouverture et enregistrement des dossiers administratifs, préparation des étiquettes et tenue du Registre matricule
- Elaboration des fiches de liaisons et suivi du tableau « Audience »
- Suivi de l’Activité et tenue des différents tableaux en collaboration avec la personne chargée de la facturation, Statistiques
Gestion administrative du service
- Assurer les tâches de secrétariat : arrivées et départs des courriers postaux, la gestion des mails du service, la mise en forme des documents, des rapports et notes de situation.
Gestion de la documentation
- Classer, archiver et organiser les documents administratifs
- Assurer la mise à jour régulière des bases de données
Mission Polyvalence Administrative
- Centralisation des commandes
Commande des fournitures de bureau et informatique, des timbres et autres pour l’ensemble du service des Milieux Ouverts Parisiens (AEMO/AED et Lieu Rencontre)
- Remplacement ponctuel à l’Accueil du SMOP
Assurer un accueil chaleureux des visiteurs.
Gérer les appels téléphoniques et les courriers électroniques.
Votre profil
Vous êtes une personne organisée et rigoureuse avec des qualités rédactionnelles et vous maîtrisez impérativement des outils informatiques pour les logiciels courants (Word, Excel, Power Point). Vous êtes en capacité de travailler en équipe.
Vous avez un diplôme de secrétaire ou une formation équivalente.
Une expérience préalable dans un rôle de secrétariat polyvalent souhaitée, expérience secteur protection de l’enfance serait un plus.
Le poste est à pourvoir dès que possible.
Votre salaire est déterminé selon la CCN 66 et vos éventuelles expériences professionnelles précédentes.
Vous bénéficiez de congés trimestriels et d’autres avantages mais aussi de notre possibilité de mobilité interne, d’actions de formations dynamiques pour acquérir de nouvelles compétences.
Merci d’envoyer votre lettre de motivation et votre CV par mail à :
Monsieur DUMANOIR Daniel
Directeur
49 bis rue de Lancry – 75010 PARIS
2024-134