Assistant Administration du Personnel H/F – 75010 PARIS
L'ASSOCIATION JEAN COTXET RECHERCHE
pour son siège social situé à Paris 10ème
UN ASSISTANT ADMINISTRATION DU PERSONNEL (H/F)
CDD de 3 mois à temps plein
Notre structure
Notre association reconnue d’Utilité Publique œuvre dans la protection de l’enfance depuis 1959. Elle est composée de 33 établissements et services à Paris et région Parisienne avec, à ce jour, presque 1000 collaborateurs qui accompagnent chaque année 4000 enfants et jeunes.
La cohérence de son développement et la permanence de son activité ont fait et continuent d’assurer la reconnaissance de l’association en matière de Protection de l’enfance.
Les missions
Au sein du service du personnel, situé au siège social de l’association, dans le quartier vivant et central de République (métros 3, 5, 8, 9 et 11), l’Assistant ADP (H/F) aura notamment pour missions :
- de venir renforcer l’équipe professionnelle et dynamique en place, sur une période de 3 mois ;
- la gestion informatisée des contrats de travail et avenants de l’ensemble des salariés de l’association ;
- la gestion des entrées et des sorties du personnel ;
- les déclarations des salariés aux autorités de tarification.
Le profil
Le candidat (H/F) :
- Souhaite donner du sens à son travail en travaillant dans le secteur de la Protection de l’enfance ;
- Aime l’autonomie et le travail en équipe ;
- Connaît très bien les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et possède une bonne maîtrise de la langue française (orthographe, grammaire, syntaxe) ;
- Sait être rigoureux et réactif ;
- La discrétion et la prise d’initiatives sont des qualités qui n’ont plus de secret pour lui ;
- La connaissance du secteur social, de la Protection de l’Enfance, des logiciels EIG ou de la CCN 66 serait un atout supplémentaire.
Informations complémentaires :
- Un bac+2, avec une formation RH, est souhaité ainsi qu’une expérience en RH et/ou ADP.
- Votre statut sera celui de Technicien Supérieur.
- Le salaire est fixé selon la grille de la CCNT 66 et se situe, en fonction de l’expérience du candidat à + ou – 25 000€ brut annuel pour 35 heures hebdomadaires.
- Vous aurez de nombreux avantages : des congés trimestriels, une mutuelle très intéressante, des titres-restaurant.
Vous vous reconnaissez dans ce descriptif ? Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique dans un quartier emblématique de Paris ? Alors n’hésitez pas à adresser votre lettre de motivation et votre CV à l'attention de Mme Pauline BRUN
e-mail : secretariatdirectionsiege@jean-cotxet.asso.fr
N’oubliez pas de visiter notre site: www.jean-cotxet.fr
2023-35