1 Travailleur Social (H/F) – 91570 BIEVRES

27 Octobre 2022

L'ASSOCIATION JEAN COTXET RECHERCHE

 1 TRAVAILLEUR SOCIAL OU ETUDIANT EN TRAVAIL SOCIAL(H/F)

 POUR CDD DE REMPLACEMENT

 

L’Association

L’association Jean Cotxet est reconnue d’Utilité Publique et œuvre dans la protection de l’enfance depuis 1959. Elle est composée de 33 établissements et services à Paris et région Parisienne avec, à ce jour, presque 1000 collaborateurs qui accompagnent chaque année 4000 enfants et jeunes.

La cohérence de son développement et la permanence de son activité ont fait et continuent d’assurer la reconnaissance de l’association en matière de Protection de l’enfance.

Le poste est à pourvoir pour une de nos structures, située à Bièvres :

Maison d’enfants de Bièvres, 1 rue Léon Mignotte - 91570 BIEVRES

Les missions

En lien avec la chef de service et une équipe de professionnel engagée et stable, sur un groupe de vie bien équipé et accueillant, vous aurez à charge l’accompagnement de jeunes enfants sur la vie quotidienne.

Repas, devoirs d’école, activités ludiques à mettre en place avec eux. Vous serez en lien avec des professionnels aguerris et impliqués, en capacité de vous épauler sur vos missions. Nous recherchons des personnes sérieuses qui souhaitent s’investir auprès des enfants et des équipes, sur des temps de remplacements, que nous sommes en capacité de proposer tout au long de l’année. Le groupe accueille 11 à 12 jeunes enfants âgés de 4 à 12 ans.

Horaires d’internat, du lundi au dimanche, en fonction de vos possibilités.

Le profil

Vous êtes une personne engagée, autonome, sérieuse, capable de prendre des initiatives et en capacité de travailler en équipe.

Vous avez un diplôme de travailleur social, ou en formation pour l’obtenir, ou vous pensez avoir une appétence pour les métiers du social.

Votre salaire est déterminé selon la Convention Collective des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées de 1966 avec une possibilité de reprise d’ancienneté suivant les expériences professionnelles précédentes. Vous bénéficiez de congés trimestriels.

Si vous vous reconnaissez dans l’annonce et souhaitez travailler dans un bel environnement au cœur du joli village de Bièvres dans l’Essonne, en intégrant une équipe dynamique et motivée pour l’accueil et le suivi des enfants, envoyez votre lettre de motivation et votre CV, par courrier ou par mail à :

Mme la Directrice

9 rue Léon Mignote

91570 BIEVRES

Mail : cfailde@jean-cotxet.asso.fr

 

2022-117

CDD
Référence offre : 2022-117
Salaire : selon CCNT66


Postuler


Retour aux offres