L’ASSOCIATION JEAN COTXET
recherche pour son établissement Service d’Accueil Familial 75
34 rue de Paradis – 75010 PARIS
1 Secrétaire de direction (H/F)
Type de contrat : CDD – Temps plein – du 16 mai 2022 au 31 juillet 2022
Date d’embauche prévisible : 16 Mai 2022
Objectifs :
Vous serez en charge du suivi du suivi administratif des dossiers du personnel (environ 120 assistants familiaux et 50 salariés sur site), vous serez l’interlocuteur de la directrice pour les questions courantes concernant la vie du service
Vos missions se déclinent autour de deux axes majeurs :
- Ressources Humaines et Formation
- Gestion des dossiers du personnel
- Suivi des mouvements du personnel (congés, arrêts de travail, accidents de travail…)
- Relation médecine du travail
- Suivi de la formation (formation obligatoire des assistants familiaux et plan de formation)
- Relation avec les PMI autour des agréments
- Soutien au pilotage
- Soutien dans l’organisation de certaines instances
- Suivi de la planification des permanences et des astreintes
- Suivi et mise à jour des affichages obligatoires SAF75
- Déclaration et suivi des sinistres aux assurances
Vous participerez aux réunions administratives et institutionnelles, et serez force de proposition sur des projets collectifs.
Profil du candidat : Expérience confirmée en secrétariat de direction, aisance pack office.
Formation : Diplôme exigé Niveau BTS
Salaire : selon Convention Collective des Etablissements et Services pour Personnes Inadaptées et Handicapées de 1966
Lettre de motivation et CV
à adresser à l’attention de Céline ROUILLÉ, attachée de direction.
Adresse postale : 34, rue de Paradis – 75010 PARIS
E-mail : crouille@jean-cotxet.asso.fr
2022-48